Chaudière gaz à condensation Vaillant ecoTEC plus VC 35 CS /1-5
Contenu de la livraison / selon la sélection :
• Régulation de température ambiante Vaillant sensoHOME VRT 380
• Régulation de température ambiante
Vaillant sensoDIRECT VRC 710 • Régulation de
température ambiante Vaillant sensoCOMFORT VRC 720 • Régulation de température ambiante Vaillant sensoHOME VRT 380f
• Régulation de compensation météo Vaillant sensoCOMFORT VRC 720f
• Kit de connexion en saillie/encastré, sans connexion de stockage
• Kit de connexion en saillie/encastré, avec connexion de stockage
4a) Conduit d’air/gaz d’échappement vertical Vaillant à travers un toit en pente (Ø 60/100 mm PP), noir ou rouge composé de :
Pack avec conduit de toit vertical (au choix noir ou rouge), toit en pente universel ( 25°-50°) avec tablier en plomb (au choix noir ou rouge) et ouverture de visite concentrique 60/100 mm, 0,25 m, PP
4b) Conduit d’air/gaz d’échappement vertical Vaillant à travers toit plat (Ø 60/100 mm PP), noir ou rouge composé de :
Colis avec conduit de toiture vertical (au choix noir ou rouge), tuile plate en aluminium et ouverture de visite concentrique 60/100 mm, 0,25 m, PP
4c) Raccord concentrique Vaillant (Ø 60/100 mm PP) au tuyau d’échappement DN 80 (rigide) dans le puits/cheminée composé de :
Kit de raccordement de base, raccordement concentrique au tuyau d’échappement dans l’arbre avec coude concentrique à 87° Ø 60/100 PP avec ouverture de nettoyage et collier de serrage pour tuyau d’air, rallonge 0,5 m, collier de serrage pour tuyau d’air, coude de transition 87° Ø 60/80 PP, rosace murale (1 pièce), couvercle de puits Ø 80 PP et pack de tuyaux d’échappement, DN 80 avec 7 entretoises (au choix 7,5 ou 10 mètres)
L’ecoTEC plus VC/VCW/VCI 1-5 est la chaudière gaz à condensation idéale pour les maisons individuelles et les immeubles d’habitation. Il est également possible de le combiner avec une pompe à chaleur pour créer un système hybride durable.
Une technologie qui pense par elle-même
Notre contrôle de combustion innovant IoniDetect garantit un fonctionnement particulièrement fiable et efficace. Le secret : la technologie reconnaît automatiquement les différents types et qualités de gaz naturel et optimise ainsi en permanence l’installation de chaudière à gaz à condensation elle-même. Vous êtes ainsi parfaitement préparé au passage prochain du gaz L au gaz H dans certaines régions d’Allemagne.
L’hydrogène a également été pris en compte
Étant donné que le gaz continue de jouer un rôle important en tant que technologie de transition dans un avenir où l’énergie est plus durable, notre ecoTEC plus est également préparé pour cela. La chaudière gaz à condensation est déjà adaptée pour un fonctionnement avec jusqu’à 20 % d’hydrogène (possible avec les appareils ecoTEC plus VC/VCW/VCI 1-5).
L’ecoTEC plus n’est pas seulement idéal pour les maisons individuelles : il peut être utilisé aussi bien comme système de chauffage par le sol dans les immeubles d’habitation que dans les grands bâtiments comme système en cascade avec une puissance allant jusqu’à 120 kW.
Utilisation intuitive, également pratique via l’application
Le design moderne de l’ecoTEC plus se reflète non seulement dans ses lignes claires, mais aussi dans son grand écran tactile éclairé. Celui-ci impressionne par sa convivialité intuitive et simple. Cela s’applique également aux régulateurs assortis à ecoTEC plus : le régulateur de système premium sensoCOMFORT, le régulateur à circuit unique sensoDIRECT pour les installations de chauffage simples ou le régulateur de température ambiante sensoHOME pour le chauffage par le sol.
En combinaison avec le module Internet sensoNET disponible en option, vous pouvez également contrôler facilement l’ecoTEC plus à l’aide de l’application gratuite sensoAPP. Le module Internet s’installe facilement et de manière peu encombrante sous la chaudière gaz à condensation via Plug and Play.
L’ecoTEC plus est disponible en trois versions différentes : en tant qu’appareil de chauffage pur (VC), en tant qu’appareil combiné avec préparation d’eau chaude intégrée selon le principe du débit continu (VCW) et en tant qu’appareil combiné avec un ballon de stockage stratifié intégré de 20 litres. (VCI). Les appareils combinés fournissent de l’eau chaude de manière particulièrement efficace et constituent la solution idéale lorsqu’un ballon de stockage séparé ne peut pas être installé en raison du manque de place.
Si vous avez besoin de plus d’eau chaude, nous vous recommandons de la combiner avec nos ballons de stockage muraux actoSTOR ou uniSTOR. Ceux-ci sont parfaitement adaptés optiquement et techniquement à la chaudière gaz à condensation.
Fonctionnalités spéciales
Les radiateurs muraux à gaz ecoTEC plus VC se caractérisent par plusieurs caractéristiques particulières. Ils ont un niveau d’utilisation standard élevé de 98 % (Hs) ou 109 % (Hi) et une modulation allant jusqu’à 1:8. L’appareil dispose d’un système de contrôle de combustion auto-adaptatif qui compense les fluctuations de la qualité du gaz et effectue une analyse préventive de l’appareil. Le système de contrôle de combustion IoniDetect convient à tous les types de gaz naturel. Avec la fonction Aqua Power Plus, la production d’eau chaude peut être augmentée jusqu’à 20 %.
L’appareil présente un nouveau design moderne et des dimensions compactes, ce qui facilite le remplacement du radiateur. Un écran permet le réglage et la surveillance des fonctions internes de l’appareil ainsi que le fonctionnement du régulateur monocircuit sensoDIRECT 710. Un programme de sécurité confort garantit un approvisionnement en chaleur fiable. Un fonctionnement avec 20 % d’hydrogène est également possible.
Les radiateurs muraux à gaz ecoTEC plus VC sont équipés de nombreuses fonctionnalités. Ceux-ci comprennent une pompe à haut rendement, un capteur de pression d’eau, un capteur de débit volumique, un manomètre, un ADG de 10 litres, une soupape de sécurité et un raccord à compression pour le raccordement au gaz. Ils disposent d’un échangeur de chaleur à condensation intégré en acier inoxydable. Les appareils disposent d’une commande intégrée pour un circuit de chauffage/pompe de circulation externe et un circuit de charge à accumulation. Une vanne d’inversion de priorité est également disponible. Ils sont également équipés d’une interface eBUS et disposent d’un écran graphique éclairé avec commandes tactiles. Une interface de diagnostic est également intégrée.
TUBAGE : LA VENTOUSE NE CONVIENT PAS ?
Tubage Cheminée C93 :
Un Tube flexible ( 80 mm ) introduit par la cheminée du bâtiment. En fonction de la configuration de votre logement, si la ventouse ne convient pas, l'évacuation des gaz de combustion sera via un tube flexible de diamètre 80 mm, tube introduit dans la cheminée du bâtiment ( schéma ci-joint ).
Prix du tubage : 10 mètres de tube en PP, y compris les accessoires, en supplément 800€ TVA 6% comprise.
Important à savoir : Si on remplace une ancienne chaudière atmosphérique raccordée à une cheminée par une chaudière à condensation, il faut sûrement tuber la cheminée. Dans ce cas, le supplément de 800€ s'applique.
Appelez-nous dés maintenant pour une installation rapide et professionnelle.